
bonjour je vend ma ps2 avec c'est trois manette dont une qui beug un peu de temp en temps mais les 2 autres fonctionne bien ,1 carte mémoire,c'est cordons ainsi que 18 jeux dont 3 qui n'ont plus boite mais fonctionne (se sont des jeux au quel je jouer souvent)pes 2005pes 2009pes 2010wrc god of war 1need for speed undercoverburnaout 3 takedownmedal of honor avant gardehitman blood moneystar wars battlefront 2shinobififa 2004dead to right 2scarface the world is yoursthe thingjet ion gpcall of duty world at war final frontscanis canem edittous ces jeux fonctionnet bien la ps2 est en bonne etat me contacter par message ou si je ne repond pas me laisser un message et je vous rappelerez
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire