PS2+24 jeux+1manette+1carte mémoire

PS2+24 jeux+1manette+1carte mémoire Bonjours je vend ma PS2 en état de marche avec une manette, une carte mémoire et 24 jeux: (possibilité de vendre jeux au détails)
- Ghost Vibration (3 euro)
-Need for Speed Most Wanted (4 euro)
-Driver Parallel Lines (8 euro)
-GTA Liberty City Stories (5euro)
-GTA 3 (4euro)
-GTA San Andreas (8 euro)
-Pirates des Caraïbe Jusqu'au bout du Monde (5euro)
-Midnight Club 3 Dub édition (5euro)
-Résident Evil 4 (8euro)
-Tomb Raider Anniversary (6euro)
-Hitman Blood Money (8euro)
-Ratchet et Clank 2 (6euro)
-Black (8euro)
-Fifa 2001 (cd bleu) (2euro)
-Final Fantasy x-2 (6euro)
-Medal of Honor Les faucon de Guerre (5euro)
-Call of Duty 2 Big Red One (5euro)
-Ride or Die 187 (4euro)
-Tekken 4 (5euro)
-Star Wars Battlefront 2 (5euro)
-Star War Episode 3 La Revanche des Sith (5euro)
-Smack Down VS Raw 2011 (8euro)
-Les Sims (4euro)
-Les Sims 2 (5euro)
(donne jeux rayé en plus a réparer Grand Turismo 4 et Smack Down VS Raw 2010)
50 euro le tout. Envoie possible frais a votre charge

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire